- Cet évènement est passé
Dioxyde de chlore – Tous niveaux
dimanche 8 février 9h00 à 18h00
30€
Au programme de la journée proposée par Brigitte D. : Comment le dioxyde de chlore agit sur notre équilibre électro moléculaire, dans quelles conditions fonctionne t-il le mieux, fabrication du CDS, explication des différentes terminologies, modalités d’absorptions, les interactions possibles, erreurs à ne pas commettre, comprendre les différents protocoles et savoir les utiliser pour telle ou telle pathologie ou bobologie, connaître les groupes d’échanges sur télégram. Pour qu’à la fin de cette journée vous puissiez être autonome pour l’utiliser de façon optimale.
En attendant cette journée soyez curieux (se) en allant visiter :
Je m’appuie sur mon expérience personnelle de presque 5 ans, de ma certification de « master expert en thérapies oxydatives » auprès de l’institut Andréas Ludwig Kalcker, (institut ALK).
J’effectue actuellement la seconde formation pour les professionnels de la santé que sont les médecins et les thérapeutes (Dans les pays latino, ils plaçent les thérapies alternatives avec les professionnels de la santé).
