
Races souches et hybridations
mardi 24 octobre 20h00 à 21h30
15€
De quoi sommes nous constitués ? Quel est notre véritable patrimoine génétique ? Un tour d’horizon des différentes races à l’origine de l’espèce humaine, les hybridations et mélanges qui se sont succédés.
Le cycle de conférences est un bon complément aux formations proposées par Aurigae. Il traite de l’histoire énergétique multidimensionnelle.
26/09 : Turaneusiam, les origines de l’Homme
24/10 : Races souches et hybridations
28/11 : Ombre et Lumière, la lutte pour l’énergie
Inscription sur le site internet : https://www.aurigaeenergetique.fr/formations/conf%C3%A9rences/
Les conférences ont lieu Au Mieux Être, 279 avenue Félix Géneslay, 72000 Le Mans, salle de la Quintessence, grande salle à l’étage.
En présentiel ou en distanciel
ATTENTION : Pour suivre la conférence à distance, vous avez besoin de créer un compte Discord puis d’être validé dans le groupe Aurigae ce qui demande un peu de temps. Nous vous enverrons un mode d’emploi pour créer votre compte et vous connecter. Le mail est envoyé après réception du paiement.
Paiement possible :
- par virement, le RIB vous sera envoyé par mail.
- par chèque à l’ordre de AURIGAE à envoyer au 14 rue Gambetta, 72270 Malicorne sur Sarthe
- sur place, en fonction des places disponibles
pourquoi discord et pas zoom ?
Zoom s’est imposé comme le leader de la conférence à distance. Bien que ne faisant pas (encore) parti des GAFAM (Google, Amazon, Facebook, Microsoft), ma préférence va vers les logiciels libres, lorsque cela est possible.
Discord, d’abord utilisé par les gamers et programmeurs, a pris beaucoup d’ampleur dans la communauté libre. La société a refusé un rachat par Microsoft. Il propose, en plus des conférences, tout un environnement pour bâtir une communauté conviviale qui, j’espère, prendra de l’ampleur.